Troubadour series

Troubadour Obscura

La Troubadour Obscura est une bière douce à la robe brun foncé rouge avec une touche belge parfaitement équilibrée. Dès l’attaque en bouche, vous observez la différence avec d’autres bières brunes. Le riche corps malté provient de la combinaison de 4 malts à partir desquels cette bière est brassée. Découvrez les différentes saveurs : chocolat, café, vanille… La Troubadour Obscura parachève chaque repas par une soirée d’hiver.

Quoi de mieux qu’un délicieux dîner dominical après une longue balade en forêt ? J’aime aller au restaurant avec ma famille. J’y déguste systématiquement une Troubadour Obscura. Pour le goût et la convivialité.
Bert

La parole aux brasseurs

Lorsque l’on entend le mot ‘stout’, on pense instantanément à une bière à la robe foncée et au goût très prononcé qui ne se déguste pas en mangeant. Toutefois, avec la Troubadour Obscura, nous voulions proposer une alternative aux bières d’abbaye sucrées en associant des notes de Porter ou de Stout anglais dans une bière à la robe foncée, au goût plus sec et plus malté. En utilisant 4 types de malt dans le bon équilibre, vous découvrez une infinité de saveurs, ce qui en fait la bière idéale pour accompagner un plat de gibier ou un ragoût.

Type

Stout doux – Alc. 8,2% by vol.

Robe

115 EBC – Brun foncé rouge

Goût

30 IBU – Riche corps malté, chocolat, café et vanille

Où la trouver ?

Disponible dans les débits de boissons spécialisés et les meilleurs établissements horeca.

Découvrez notre assortiment !