Troubadour series

Troubadour Westkust

La Troubadour Westkust est une bière de dégustation à la robe foncée, presque noire avec des arômes de houblon, de malt torréfié, de café et de légères notes de chocolat et de vanille. Elle offre un goût équilibré entre malt torréfié et café, suivi d’une forte amertume, mais agréable, qui augmente lentement et assure une longue finale houblonnée. La Troubadour Westkust est un excellent choix pour conclure avec goût une soirée culinaire réussie.

J’aime bien manger. Quoi de plus agréable que de concocter de bonnes recettes ou d’aller au restaurant ? Mon amie pense que je vais un peu trop au restaurant et que je suis un bon vivant. Elle a peut-être raison : impossible de faire l’impasse sur le dessert ainsi que sur cette délicieuse Troubadour Westkust. Elle vient conclure à la perfection ma longue journée de travail. Et je l’ai bien méritée !
Nicolas

La parole aux brasseurs

Avec notre Troubadour Westkust, nous avons relevé un véritable défi. Comment trouver l’équilibre entre les caractéristiques du malt torréfié, du café, du chocolat et de la vanille suivis par une amertume forte mais agréable ? Les consommateurs ne s’attendent pas à cette longue finale houblonnée. Chaque fois que nous les entendons en parler, nous pensons que nous avons atteint notre objectif !

Type

Black Imperial IPA – Alc. 8,5% by vol.

Robe

100 EBC – Foncée, presque noire

Goût

55 IBU – Malt torréfié et café, amertume agréable

Où la trouver ?

Disponible dans les débits de boissons spécialisés et les meilleurs établissements horeca.

Découvrez notre assortiment !